Archive for décembre, 2012

Megan sur Ellen

Megan a profité de son passage dans le show d’Ellen pour parler de son fils:

Interview Jay Leno

Le 17 décembre, Megan était l’invitée de Jay Leno:

Megan revient sur sa grossesse

Megan Fox est angoissée par l’idée du temps qui passe. Invitée dans The Tonight Show de Jay Leno, la star s’est également exprimée sur sa grossesse très douloureuse.

Megan Fox était récemment l’invitée du Tonight Show de Jay Leno, dans le cadre de son nouveau film, This is 40. La star y a révélé ses angoisses face au temps qui passe .

« 40 ans me paraît vraiment vieux, explique-t-elle. Quand vous êtes petites et que vos parents ont 40 ans, vous pensez qu’ils sont vieux et ennuyeux. Je ne veux jamais être comme ça. J’essaye de ne pas y penser, comme c’est encore loin pour moi. »

La jeune maman s’est également expliquée sur sa grossesse très difficile.

« J’étais ici en février et j’étais au début de ma grossesse. J’étais malade et très nauséeuse. J’avais eu des nausées matinales durant les 12 premières semaines et c’était vraiment compliqué. Après ça, ma grossesse s’est très bien déroulée. C’était tellement douloureux que j’avais l’impression de donner naissance à un bébé vampire, comme celui dans Twilight, ou ce qui arrivait à Bella lorsqu’elle avait tout le temps des sueurs froides… J’avais l’impression que cela m’arrivait comme je n’avais ni vitamines ni équilibre alimentaire. Ma première pensée fut ” Je suis en train d’avoir un vampire, ou un extra-terrestre, quelque chose qui n’est pas humain vit à l’intérieur de moi ! ” »

Megan a également eu un accouchement douloureux, très différent de ce qu’elle s’était imaginée.

“Je ne suis pas passée par toutes les étapes d’un accouchement, je suis directement allée de la phase un à cinq ! Je pensais que j’allais être forte et que les infirmières allaient me voir comme ” elle est une princesses guerrière, elle n’a pas besoin d’une péridurale, elle est incroyable, nous sommes tellement impressionnées ! ” Mais dès que je suis montée dans la voiture, je pleurais déjà et je suppliais pour avoir une péridurale, plaisante-t-elle. Je demandais même une péridurale au garde du corps ! Je l’attrapais et je lui disais ” J’en ai besoin maintenant ! ” source

Golden Globes Nominations


Bonjour à tous,
Megan a annoncé hier, lors de la 70° cérémonie “Golden Globes Awards Nominations” les nominés en lice pour les goldenglobes qui se dérouleront le 13 janvier prochain! Cliquez sur la miniature pour accédez à la galerie.

This is 40 – Premiere

Bonjour à tous,
Megan s’est rendue le 12 décembre à la première de son dernier film “This Is 40″ au Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood, Californie. Cliquez sur la miniature pour accédez à la galerie.

Megan parle de son accouchement

Megan a fait quelques révélations à Access Hollywood sur son accouchement qui a été douloureux et pour lequel elle n’était pas vraiment préparée.

“Je criais pour avoir une péridurale pendant que Brian conduisait vers l’hôpital parce que ma poche des eaux s’est rompue toute seule et j’ai immédiatement –c’était le niveau orange du seuil de douleur”, a expliqué la jeune actrice de 26 ans au site, ajoutant que c’était “très intense” et que sa première contraction avait été “terrifiante”. Malgré la douleur, Megan Fox a tout de même trouvé le temps d’essayer de faire sécher ses cheveux pendant le trajet jusqu’à l’hôpital où elle a accouché : “J’avais les cheveux mouillés donc j’ai essayé de sécher mes cheveux avant parce que je ne voulais pas aller à l’hôpital avec les cheveux mouillés”.

Mais si elle a souffert, Megan Fox profite aujourd’hui pleinement des joies de la maternité : “C’est épuisant mais extraordinaire et, tant que vous n’avez pas d’enfant, vous ne pouvez pas imaginer combien il est possible d’aimer un être humain. C’est vraiment intense, irrésistible et extraordinaire. Il (Noah) est super mignon”.

Nouveau Trailer – This is 40

« 40 ans : mode d’emploi » (« This is 40 » en VO), le nouveau Judd Apatow entre suite et spin-off de « En cloque : mode d’emploi », sort dans deux semaines aux Etats-Unis et vient de dévoiler un dernier trailer. Cette version non-censurée met principalement Paul Rudd en avant. Lui et Leslie Mann forment dans « 40 ans : mode d’emploi » un couple entrant dans la quarantaine et désespérément installé dans une routine.

Jason Segel, Chris O’Dowd, Megan Fox et Melissa McCarthy sont également au casting de cette comédie, qui ne sortira en France que le 23 mars 2013.

March of Dimes Celebration of Babies

megan fox

Megan Fox, Reese Witherspoon, Alyson Hannigan et Hilary Duff ont participé, vendredi, à la 2012 March of Dimes Celebration of Babies au Beverly Hills Hotel. Il s’agit d’un repas organisé afin de mettre à l’honneur les nouvelles mamans célèbres de 2012, celles qui seront “des modèles dans l’éducation saine de leur enfant”. Cliquez sur la vignette pour accéder à la galerie.

Plus de film nu

Maman d’un petit Noah de deux mois, Megan Fox pense déjà au futur de son fils.

Elle révèle au Mirror: “Quand on a un bébé, ça change votre perspective de se montrer trop sexuel dans un film. Je vais me montrer plus prudente dans mes choix parce que je pense déjà au moment où Noah sera à l’école avec ses amis qui lui montreront des photos de moi en bikini et il sera horrifié.”

“Je n’ai pris que 23 livres (environ 10,5 kilos) quand j’étais enceinte et j’en ai encore 10 (4,5 kilos) de trop. Mais je ne veux pas me tuer en essayant de retrouver mon corps parce que ce n’est pas ma priorité pour l’instant”, a ainsi expliqué l’actrice de 26 ans. Pour le moment, Megan Fox préfère en effet se consacrer totalement à son fils : “Je suis si amoureuse de Noah et je ne veux pas m’éloigner de lui. Je veux rester à la maison”.

Mais si elle veut s’occuper pleinement de son fils avec son mari Brian Austin Green, Megan Fox ne se sent visiblement pas capable de tout faire toute seule et a dû embaucher une nounou pour éviter les crises dans son couple.

“Avoir un enfant est difficile. C’est beaucoup de travail et je ne voulais pas prendre d’aide car j’ai surestimé mes capacités. Je n’avais aucune idée de la difficulté que pouvaient représenter les bébés, Brian et moi avons vite été épuisés. (…) Il y a deux semaines, j’ai dit à Brian : ‘Nous devons engager une nurse la nuit ou nous allons divorcer parce qu’il faut qu’on arrive à dormir sinon, on va s’entretuer “, a aussi confié la jolie brune.

The Death of An Anecdote

Voici les scan du magazine de “Vanity Fair” sur lequel le casting de “This is 40″ posent en couverture

Go to Top