Megan a fait quelques révélations à Access Hollywood sur son accouchement qui a été douloureux et pour lequel elle n’était pas vraiment préparée.

“Je criais pour avoir une péridurale pendant que Brian conduisait vers l’hôpital parce que ma poche des eaux s’est rompue toute seule et j’ai immédiatement –c’était le niveau orange du seuil de douleur”, a expliqué la jeune actrice de 26 ans au site, ajoutant que c’était “très intense” et que sa première contraction avait été “terrifiante”. Malgré la douleur, Megan Fox a tout de même trouvé le temps d’essayer de faire sécher ses cheveux pendant le trajet jusqu’à l’hôpital où elle a accouché : “J’avais les cheveux mouillés donc j’ai essayé de sécher mes cheveux avant parce que je ne voulais pas aller à l’hôpital avec les cheveux mouillés”.

Mais si elle a souffert, Megan Fox profite aujourd’hui pleinement des joies de la maternité : “C’est épuisant mais extraordinaire et, tant que vous n’avez pas d’enfant, vous ne pouvez pas imaginer combien il est possible d’aimer un être humain. C’est vraiment intense, irrésistible et extraordinaire. Il (Noah) est super mignon”.