Archive for août, 2012

Baby shower

Megan a fait une liste de cadeaux qu’elle aimerait recevoir.

Vous voulez la connaître ? Petits curieux. Sachez qu’elle comporte : une peluche gorille à 25.95 $, un tapis d’activités pour bébé à 159 $, une chaise à 289$ ou encore… des petits chaussons bleus à 22$. Bleu ? La belle attendrait-elle un garçon ?

Megan montre son ventre

Hier, Megan a été vu dans les rues de Los Angeles, dévoilant son ventre rebondi dans une robe fleurie:

Prochaine sortie en DVD

Passion Play, le dernier film de Megan Fox sortira directement en DVD.

Elle est superbe, sexy et ses yeux explosent à l’écran dans le rôle d’un ange capturé par un mafieux et sauvé par un joueur de trompette. La première réaction du public a été d’éclater de rire. Ce qui a plutôt surpris les producteurs qui pensaient avoir fait un film dramatique.

C’est donc pour cette raison, sans malice, que le film sortira en DVD et Blu-Ray (11 septembre 2012) pour le plus grand plaisir des fans de la belle actrice américaine. source

This is 40 – Trailer

Voici la première bande annonce du dernier film de Megan qui sort le 19 décembre. Megan fait une petite apparition vers le milieu du trailer:

Le cap douloureux de la quarantaine, mais avec plein d’humour, c’est “This is 40″, la nouvelle comédie signée Judd Apatow. Suite en quelque sorte de “En cloque, mode d’emploi”, avec une invitée de charme en rab’ : Megan Fox.

Emmené par Paul Rudd etLeslie Mann, This Is 40 est en quelque sorte la suite de En cloque, mode d’emploi, Judd Apatow étant toujours aux commandes. Dévoilé une première fois en avril dernier, voici une nouvelle bande-annonce du film, attendu chez nous le 19 décembre prochain. Avec une petite invitée surprise pas franchement désagréable à regarder : Megan Fox.

Friends with kids: critique

Julie et Jason, meilleurs amis depuis l’université, célibataires et vivant dans le même immeuble de Manhattan, chérissent leur indépendance. Malgré l’exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, ils décident de faire ensemble un enfant, de partager les responsabilités parentales, sans que chacun renonce à sa liberté sentimentale. La “transaction” acceptée, un bébé vient au monde, et tout semble fonctionner. Du moins jusqu’au jour où Jason fait la connaissance d’une danseuse. Se sentant larguée, Julie redouble d’ardeur dans sa recherche de l’âme sœur, qu’elle croit finalement avoir trouvée en la personne d’un séduisant divorcé. Bientôt, les bouleversements sentimentaux mettent en péril l’entente qui lie les deux amis…

Soluble dans le grand bain des bons sentiments

Friends With Kids est une comédie romantique un peu roublarde. Un scénario malin, un casting d’une coolitude absolue (Adam Scott, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O’Dowd… et même une petite dose de Megan Fox, ce qui ne fait jamais de mal)… On aura presque cru que les codes d’Hollywood n’avaient pas d’emprise sur le film. Hélas, trois fois hélas, la volonté de Jennifer Westfeldt – dont il s’agit de la première réalisation – est soluble dans le grand bain des bons sentiments et Friends With Kids rembourse vite l’impertinence de son début. Le film retrouve rapidement les chemins balisés du genre, happy end bien cheesy compris. On se consolera partiellement avec quelques fulgurances sur le mariage et les couples avec enfants, et la bonne humeur générale de Friends With Kids.

Friends With Kids, de Jennifer Westfeldt, avec Adam Scott, Jon Hamm, Kristen Wiig, Maya Rudolph, Chris O’Dowd… Durée : 1 h 46. Sortie le 1er août 2012. source

Go to Top