Archive for août, 2013

Ambassadrice d’Avon

L’actrice américaine Megan Fox incarne le nouveau parfum Avon baptisé Instinct. L’actrice qui attend son deuxième enfant rayonne sur les premières photos de la campagne.

La jeune femme pose dans un décor exotique vêtue de robes à imprimés léopard et fleuri. Pour Avon, le choix de Megan était évident.
“Personne n’évoque mieux l’attirance magnétique que Megan, autant les hommes que les femmes la considèrent comme une beauté puissante et envoûtante. Elle incarne parfaitement un parfum attirant et un peu dangereux” explique la responsable marketing Denise McEvoy.

L’actrice de 27 ans est également ravie de la collaboration: “Lorsqu’Avon m’a demandé d’incarner Instinct, j’étais fort enthousiasmée par cette opportunité” dit-elle dans un communiqué de presse. “Je suis si contente de pouvoir m’intégrer à une marque que j’ai toujours aimée et pour laquelle j’éprouve beaucoup de respect.”

Avon Instinct se décline en version féminine et masculine. La fragrance féminine est riche, fruitée et fleurie. Elle se compose notamment de camélia et de bois de santal. Les parfums seront disponibles en Europe cet automne. source

Megan montre son ventre rebondi

Megan, Noah (10 mois) et Brian ont été vu, le 3 aout dernier dans l’aéroport de LAX, à Los Angeles. C’est la première fois que l’on peut voir le ventre de Megan depuis l’annonce de sa seconde grossesse. L’actrice continuera cependant le tournage du film des tortues ninja qui a lieu à New York.

Nouvelle grossesse

L’actrice américaine Megan Fox est enceinte de son deuxième enfant. Une information confirmée par son agent au New York Post.

L’idylle se poursuit entre la pulpeuse Megan Fox et son mari, le très séduisant Brian Austin Green. Déjà parents d’un petit Noah Shannon qui soufflera sa première bougie dans un mois, les deux tourtereaux verront en janvier 2014 leur petite famille s’agrandir. “Megan attend son deuxième enfant avec son époux Brian Austin Green. Ils sont tous les deux très heureux de cette nouvelle”, a déclaré l’agent de la jeune femme au New York Post.

La grossesse n’en étant qu’à ses débuts, la participation de la bimbo au film Les Tortues Ninja, pour lequel elle est actuellement en tournage, ne semble pas compromise.

Avec cette deuxième grossesse en l’espace d’un an, Megan Fox confirme sa volonté de délaisser un temps sa carrière d’actrice à Hollywood pour se concentrer sur sa vie de famille.

“Jouer la comédie ce n’est plus mon travail désormais. Je désire le plus d’enfants possibles”, avait-elle même prévenu en mai 2012 à Marie-Claire US.

Voilà Brian Austin Green – qui sera papa pour la troisième fois après un premier enfant né d’une relation avec l’actrice de Beverly Hills 90210 Vanessa Marcil !

Go to Top