Archive for 18 décembre 2012

Interview Jay Leno

Le 17 décembre, Megan était l’invitée de Jay Leno:

Megan revient sur sa grossesse

Megan Fox est angoissée par l’idée du temps qui passe. Invitée dans The Tonight Show de Jay Leno, la star s’est également exprimée sur sa grossesse très douloureuse.

Megan Fox était récemment l’invitée du Tonight Show de Jay Leno, dans le cadre de son nouveau film, This is 40. La star y a révélé ses angoisses face au temps qui passe .

« 40 ans me paraît vraiment vieux, explique-t-elle. Quand vous êtes petites et que vos parents ont 40 ans, vous pensez qu’ils sont vieux et ennuyeux. Je ne veux jamais être comme ça. J’essaye de ne pas y penser, comme c’est encore loin pour moi. »

La jeune maman s’est également expliquée sur sa grossesse très difficile.

« J’étais ici en février et j’étais au début de ma grossesse. J’étais malade et très nauséeuse. J’avais eu des nausées matinales durant les 12 premières semaines et c’était vraiment compliqué. Après ça, ma grossesse s’est très bien déroulée. C’était tellement douloureux que j’avais l’impression de donner naissance à un bébé vampire, comme celui dans Twilight, ou ce qui arrivait à Bella lorsqu’elle avait tout le temps des sueurs froides… J’avais l’impression que cela m’arrivait comme je n’avais ni vitamines ni équilibre alimentaire. Ma première pensée fut ” Je suis en train d’avoir un vampire, ou un extra-terrestre, quelque chose qui n’est pas humain vit à l’intérieur de moi ! ” »

Megan a également eu un accouchement douloureux, très différent de ce qu’elle s’était imaginée.

“Je ne suis pas passée par toutes les étapes d’un accouchement, je suis directement allée de la phase un à cinq ! Je pensais que j’allais être forte et que les infirmières allaient me voir comme ” elle est une princesses guerrière, elle n’a pas besoin d’une péridurale, elle est incroyable, nous sommes tellement impressionnées ! ” Mais dès que je suis montée dans la voiture, je pleurais déjà et je suppliais pour avoir une péridurale, plaisante-t-elle. Je demandais même une péridurale au garde du corps ! Je l’attrapais et je lui disais ” J’en ai besoin maintenant ! ” source

Go to Top