Archive for juin, 2013

Schredder a été trouvé

William Fichtner jouera le grand méchant Shredder dans Teenage Mutant Ninja Turtles, le reboot des Tortues Ninja produit par Michael Bay prévu pour l’été 2014.

Les Tortues Ninja ont trouvé leur adversaire. Et c’est l’acteur William Fichtner qui va l’interpréter dans Teenage Mutant Ninja Turtles : “oui, je vais jouer Shredder”, a-t-il révélé au Huffington Post canadien? “C’est cool. C’est le genre de moments où tu réagis genre “vraiment ? laissez-moi y réfléchir une minute…” (rires) Après je me suis dit “ouais, ok, ça va être une sacrée expérience”. En fait, je suis vraiment content que ça a marché, je suis vraiment heureux de jouer le rôle”.

Comme son nom l’indique, Teenage Mutant Ninja Turtles, dont la sortie est prévue pour le 2 juillet 2014, raconte les aventures de quatre tortues humanoïdes et cool adeptes des arts martiaux. Produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman, TMNT nouvelle version ressuscitera en motion capture -comme le montrent les photos du tournage- les quatre héros Leonardo (Pete Ploszek), Donatello (Jeremy Howard), Raphaël (Alan Richtson) et Michelangelo (Noel Fisher). Aidés de la journaliste April O’Neil (Megan Fox) et de leur sensei l’homme-rat Splinter (Danny Woodburn), ils affronteront Shredder, chef des ninjas du Foot Clan, ennemi juré de Splinter vêtu d’une armure hérissée de griffes et de pointes. Reste à savoir si Shredder sera lui aussi en motion capture dans le film de 2014, ou bien si Fichtner prêtera juste sa voix à une création 100% numérique, ou encore s’il jouera “pour de vrai” et se contentera d’un costume…

‘Teenage Mutant Ninja Turtles’

Megan était sur le plateau de tournage de “TMNT’ à New York City, New York il y a 4 jours. peut être bien la dernière fois qu’on la voit avec des cheveux roux!

Megan a perdu ses cheveux… !

Pour son nouveau rôle dans le film des “Tortues Ninja”, Megan a du se teindre les cheveux en auburn pour coller avec son personnage.

Mais les producteurs, déçus du résultat et visiblement inconscients du fait que les cheveux sont fragiles, l’ont renvoyée aussi sec récupérer sa crinière d’origine. Hélas ce traitement supplémentaire a été fatal, selon une source sur le tournage qui s’est confiée à Star Magazine : « Le coiffeur a employé une teinture capillaire différente, métallique, qui a mal réagi avec le précédent produit. Les cheveux de Megan ont commencé à tomber par poignées ! Elle était hystérique dans le salon, je n’ai jamais vu quelque un d’aussi triste. Elle a été contrainte de recourir à des extensions, mais ça la complexe beaucoup, elle veut que personne ne le sache».

Pauvre Megan…

Go to Top